mrsky
Auckland

Fenêtres sous IE
le 21/01/2008 20:29
Est il prévu que les fenetres ne se chevauchent plus sous IE?

Juste pour savoir si je dois passer a firefox :(
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Mathurin
le 21/01/2008 20:58
Passe sur firefox, pa besoin de savoir le reste ;)
glycerine

mathurin a raison :O
le 21/01/2008 21:00
sérieux, peu importe MV, passe sous firefox et quelques modules sympas, on voit vraiment la différence (remarque depuis le temps que j'ai laissé IE je ne sais pas si c tjs le cas mais on dirait que oui ^^)
mrsky
Auckland

ben
le 22/01/2008 23:32
IE7 est vraiment bien puisqu'il reprend le système d'onglets de firefox et n'a pas ce p**** de gestionnaire de telechargement (je vomi cette chose).

Après il y a peut être des failles de sécurités et tout le tralala mais sérieusement je fais pas de la merde sur le net et je connais un minimum le fonctionnement d'un pc pour ne pas avoir de problèmes.

J'ai utilisé WMP, IE et bon nombres de fonctionnalités de windows xp pendant 5ans avec mon ancien ordinateur et j'ai maintenant windows vista depuis plus d'un an (ok au début c'etait un peu chiant), j'utilise toujours IE et WMP et je n'ai jamais eu de problèmes malgré tout ce que les gens peuvent dire sur ces logiciels.

Tout ca pour dire que ca m'embête de passer a firefox et m'incite à upper ma question ;)
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
mrsky
le 23/01/2008 0:49
Tu vas rire mais une fois sur le forum de wow-europe j'ai cliqué sur un lien genre que quand tu cliques dessus après il enregistre tout ce que tu tapes, je l'ai su juste après, puis j'ai vu un gars qui disait que c'était une faille de IE et que firefox était immune.

J'ai eu très peur, je me suis senti très con, c'était la première et unique fois que je faisais l'erreur de cliquer sur un lien comme ça sans trop faire gaffe, eh ben j'étais bien content d'être sous firefox.
glycerine

IE
le 23/01/2008 11:21
Citation :
gestionnaire de telechargement (je vomi cette chose)

Y en a plein de différents, moi j'ai une barre en dessous que je trouve très pratique :) je crois que c'est un add-on

Mais IE est chiant pour les webmasters, ya un tit moment j'avais refait un site avec du bête css et IE était le seul chez qui ça foirait parce qu'il était pas en phase avec le reste (je sais que mon niveau de webmastering reste à prouver mais sur le coup ça m'a bien fait ch*)...
Marseille, Grèce

Légende
Alors
le 29/01/2008 16:22
IL est prévu que je résolve ce problème. En fait ce serait même une priorité, si j'avais le matos pour, c'est à dire un PC avec IE.
Pour corriger ce problème, j'ai besoin de mon Mac ET d'un PC pour visualiser, parce qu'il est impossible de prévoir comment IE va interprêter mon code, et c'est surotut ça que je reproche à IE.

Par contre, IE7 ne parlant pas la même langue que IE6, lui-même n'ayant pas la même logique que IE5 et 5.5, il est plus que probable que je me borne à revoir mes scripts pour une compatibilité uniquement avec IE7, ce qui obligerait une minorité à télécherger soit Firefox, soit IE7.

Voilà, je vous tiens au jus.
haut de page - Les forums de MV >> bug >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.